19 mars 2007

Nouvelles du 18 mars

Lanchonete_JLBonjour à toutes et tous

Cette fin de semaine a été propice, car nous avons (enfin) réservé une maison.
Ce n'est pas l'idéal recherché, car elle a un extérieur assez austère pour l'instant (on devrait pouvoir animier cela avec des plantes) mais à l'intérieur elle a du charme et de la place.

Voyez l'album photo de la Rua Nun Antunes. Elle a un style années art nouveau, un escalier avec mur en galets et un jardin intérieur, un salon assez vaste, un petit jardin pour l'instant un peu nu, mais les plantes tropicales poussent vite ici.

Il reste à régler des questions de réparations à faire avant de signer, mais c'est en bonne voie. Cela nous soulage car nous commençions à douter.

Le quartier est bien, à côté du parc Ibirapuera; allez sur Google Earth et on trouve facilement, même les noms des rues. Il y a une Lanchonete sympa à deux pas : cf la photo (prise voici 4 semaines)

Du coup nous avons commencé à faire un repérage de meubles à acheter, les prix sont très élévés ici: le moindre bureau pour Nico potable vaut 700 Reais, soit 250 euros pour une planche sur tréteaux avec 2 tiroirs.

Ce dimanche il pleut fort, donc pas de tour à la mer comme envisagé; nous sommes allés magasiner, Martine et Nico ont enfin un portable Brésilien.

Donc vous voyez que les choses s'organisent, ce nest pas trop tôt.

Nous ajoutons aussi un album avec quelques vues de S P:
- la cathédrale et la foret de gratte-ciels vue du plus haut building lors de la visite de la ville organisée par Sao Paulo Accueil (Martine);
- lever de lune rousse vu de l'hotel, le lendemain de l'éclipse totale de lune, il y a une semaine

Bises à tous et toutes, os Behague

Posté par chrisbeh à 00:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouvelles du 18 mars

Nouveau commentaire