02 octobre 2007

Retour à la maison

A peine installés, nous sommes entrés pour 3 semaines en France le 27 juin.

Rueil / Paris avec un peu de bricole et pas mal de dossiers en retard à traiter, notamment impots et banques. Revoir la famille et les amis (pas tous, hélas) a été un plaisir, attendus que nous étions !

Puis St Nazaire et La Baule qques jours, où nous avons goupillé la venue des grands pour un mois à partir de mi-aout

Descente à Lacanau chez Paul et Alfred, le temps n'étant pas trop clément; retour au camp de base et curieusement notre nouvelle maison occupait nos pensées. Retour pour Chris le Dim 23 juillet matin, Martine et Nico le 27 pour la rentrée scolaire d'ici.

Retour peu agréable, car l'EDF locale avait coupé le courant , cause une ancienne facture impayée, en coupant les fils! Contenus du frigo et congélo peu ragoutants, en plus pas de jus pour les radiateurs électriques, en plein hiver local : 8° durant qques jours. De plus le Net aussi était coupé même cause! Pas moyen de faire remettre le jus avant le lundi, par visite un peu tendue chez les électropaulistes.

Achat de menus bois de chauffage pour accueillir Martine et Nico, la cheminée n'est vraiment pas un luxe, qui y croirait ?

A partir de fin Juillet les meubles que nous avions commandés sont arrivés peu à peu, seul le lit conjugal s'est fait attendre jusqu'au ... 28 aout !

La maison était donc à peu près prête pour accueillir les 2 grands, du 17 aout au 13 septembre : suite au prochain message .

Posté par chrisbeh à 02:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Retour à la maison

Nouveau commentaire