11 février 2007

Sécurité : OK

On est retournés sur place cet après midi. Nous avons vérifié

1- Sécurité :
- Les gardiens disent : il n'y a jamais de pb même le soir (ma question proximité avenue Ibirapuera) car il y a des rondes toutes les 15 '; ils ne sont pas armés, mais en cas de doute quelconque appel par phonie au poste de sécurité en bas de l'avenue ( c'est même la Police Militaire ! )
- confirmé sur place par la Policia Militar : cf le plan ajouté à l'album
- confirmé par une habitante de la rue, entre trois âges et sympathique, que j'ai interviewée et qui nous souhaite la bienvenue : cela fait 20 ans qu'elle habite là, jamais eu de pb, peut pas être plus sur que là à SP. Elle adore sa maison, elle considère que cette rue est un petit paradis, une merveille.

2 - Situation :
De plus 5 ' à pied de la lanchonete / pain du matin, sympa et pas chère, sur une placette arborée ; 5' du parc I ; on peut se balader sur le mail à double sens sans pb.
Moins de 15 ' du lycée, ce qui donne la possibilité d'y aller sans pb en cas de besoin urgent (peu probable); retour du lycée par le car Escolar en moins de 20'.

3 - Maison :
Le quartim à l'AR est petit mais ya des spots au pied des arbres et en hauteur, ce doit être TB le soir une fois remis au propre

Bref quasi l'idéal ...

on complète les photos

Posté par chrisbeh à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sécurité : OK

Nouveau commentaire